Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Suite au changement de la pile, la télécommande ne répond plus J'ai effectué la procédure lue par ailleurs (débrancher le volet 2 s puis brancher 8 s puis débrancher 2 s puis...
Suite au changement de la pile, la télécommande ne répond plus J'ai effectué la procédure lue par ailleurs (débrancher le volet 2 s puis brancher 8 s puis débrancher 2 s puis...
Bonjour Gladys,
Oui, la télécommande s'allume lorsque j'appuie sur le bouton.
Lors de la double coupure, le volet descend complètement. Puis, quelques minutes après, il...
Suite au changement de la pile, la télécommande ne répond plus J'ai effectué la procédure lue par ailleurs (débrancher le volet 2 s puis brancher 8 s puis débrancher 2 s puis...
Bonjour Sylvain,
Merci pour votre réponse rapide!
J'ai bien suivi cette procédure, mais lorsque j'appuie pendant 7 secondes sur "prog" le volet ne bouge pas (alors qu'il bouge...