Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation de la télécommande Telis T1 RTS Pure suite au changement de pile

Suite au changement de la pile, la télécommande ne répond plus J'ai effectué la procédure lue par ailleurs (débrancher le volet 2 s puis brancher 8 s puis débrancher 2 s puis rebrancher. J'ai ensuite appuyé sur le bouton prog au dos de la télécommande. Le volet a bougé suite aux débranchements, mais est revenu dans sa position initiale et la télécommande ne répond toujours pas.

Comment faire?

Frédéric D.
Frédéric D.

Frédéric D.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez vous bien suivi la manip, voir la vidéo https://www.somfy.fr/support/web-tv/volet-roulant/reglage...

    Frédéric D.
    Frédéric D.

    Frédéric D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour Sylvain,
    Merci pour votre réponse rapide!
    J'ai bien suivi cette procédure, mais lorsque j'appuie pendant 7 secondes sur "prog" le volet ne bouge pas (alors qu'il bouge lors de la première étape de branchement - -débranchement) et les manipulations suivantes n'ont aucun effet sur le volet

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Votre télécommande s'allume t-elle quand vous appuyez sur un bouton?
    Quel mouvement fait votre volet après la double coupure (va et vient ou une montée ou descente de quelques secondes)?
    Merci pour vos réponses.

    Bonne journée.

    Frédéric D.
    Frédéric D.

    Frédéric D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour Gladys,
    Oui, la télécommande s'allume lorsque j'appuie sur le bouton.
    Lors de la double coupure, le volet descend complètement. Puis, quelques minutes après, il revient à sa position initiale

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Auriez-vous une autre télécommande afin de savoir si celle-ci arrive à s'enregistrer sur ce volet?

    Bonne journée.

    Frédéric D.
    Frédéric D.

    Frédéric D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonsoir Gladys,

    Non, je n'ai pas d'autre télécommande.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Il faudrait vous en procurer une nouvelle afin de la programmer sur ce volet.

    Bonne journée.

    Haut de page