Programmation de la télécommande Telis T1 RTS Pure suite au changement de pile

Suite au changement de la pile, la télécommande ne répond plus J'ai effectué la procédure lue par ailleurs (débrancher le volet 2 s puis brancher 8 s puis débrancher 2 s puis rebrancher. J'ai ensuite appuyé sur le bouton prog au dos de la télécommande. Le volet a bougé suite aux débranchements, mais est revenu dans sa position initiale et la télécommande ne répond toujours pas.

Comment faire?

Frédéric D.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Avez vous bien suivi la manip, voir la vidéo https://www.somfy.fr/support/web-tv/volet-roulant/reglage...

    Frédéric D.

    Bonjour Sylvain,
    Merci pour votre réponse rapide!
    J'ai bien suivi cette procédure, mais lorsque j'appuie pendant 7 secondes sur "prog" le volet ne bouge pas (alors qu'il bouge lors de la première étape de branchement - -débranchement) et les manipulations suivantes n'ont aucun effet sur le volet

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Votre télécommande s'allume t-elle quand vous appuyez sur un bouton?
    Quel mouvement fait votre volet après la double coupure (va et vient ou une montée ou descente de quelques secondes)?
    Merci pour vos réponses.

    Bonne journée.

    Frédéric D.

    Bonjour Gladys,
    Oui, la télécommande s'allume lorsque j'appuie sur le bouton.
    Lors de la double coupure, le volet descend complètement. Puis, quelques minutes après, il revient à sa position initiale

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Auriez-vous une autre télécommande afin de savoir si celle-ci arrive à s'enregistrer sur ce volet?

    Bonne journée.

    Frédéric D.

    Bonsoir Gladys,

    Non, je n'ai pas d'autre télécommande.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Il faudrait vous en procurer une nouvelle afin de la programmer sur ce volet.

    Bonne journée.