Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je commande un éclairage au dessus de mon garage par l'intermédiaire d'un micro-récepteur RTS via une télécommande Keygo IO. Quel produit dois-je enregistrer sur ma...
Bonjour,
Je rejoins Robert sur la différence entre RTS et IO. Impossible de piloter un récepteur RTS avec une commande IO.
Par contre pour mémoriser le récepteur à Tahoma, il...
Comment enregistrer une commande murale smoove io que j'ai achetée pour bénéficier de la garantie? Je ne retrouve pas ma référence de produit dans les menus déroulants Alarme...
Bonjour Yves,
Je vous informe que c'est la facture d'achat qui dans tous les cas fait foi de garanties. Afin que je vous précises qu'elles sont les conditions de garanties de...