Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Garantie commande murale smoove io

Comment enregistrer une commande murale smoove io que j'ai achetée pour bénéficier de la garantie? Je ne retrouve pas ma référence de produit dans les menus déroulants Alarme, chauffage...etc...Merci

Yves
Yves

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    Réponses

    Bonjour Yves,
    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post.

    Bonjour Yves,

    Je vous informe que c'est la facture d'achat qui dans tous les cas fait foi de garanties. Afin que je vous précises qu'elles sont les conditions de garanties de votre produit, pourriez-vous me dire quel est votre revendeur ?

    Bonne journée,

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