Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir,
mon alarme Protexiom (avec module GSM et IP) a été installée en 2013 ; pas de souci avec ma Freebox ADSL : j'arrivais à gérer mon alarme en local et à distance...
Bonjour Thomas,
Merci de votre réponse
J'ai déjà tenté cette procédure sans succès
Au niveau de l'étape 3, le voyant ne s'éteint pas
J'ai pourtant bien débrancher le câble...
Bonsoir,
mon alarme Protexiom (avec module GSM et IP) a été installée en 2013 ; pas de souci avec ma Freebox ADSL : j'arrivais à gérer mon alarme en local et à distance...
Bonjour
J'ai le même problème
J'ai changé de box et je ne peux me connecter à distance
L'accès en local fonctionne
Le numéro de ma centrale est 584604 et le numéro de la...