Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

cyril B.

Membre depuis le 17/11/2015

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alarme serenity ne se declenche pas

    Bonjour Je suis en train d'installer le pack serenity chez un ami Les détecteurs sont installés en IO, et fonctionnent (lumière s'allume quand on ouvre la porte) La...
    cyril B.
    cyril B.

    cyril B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, @ Cyril, il nous faudrait le numéro de PIN de votre ami ou qu'il fasse la démarche directement. @ Olivier, pourriez-vous me fournir une copie d'écran de l'édition...
Haut de page