Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

laurent D.

Membre depuis le 17/11/2015

  • 1 question posée
  • 5 réponses
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  • agenda tahoma classique

    Bonjour, Cela fonctionnait correctement jusqu'il y a peu mais depuis qlq jours impossible d'activer mon agenda tahoma classique. j'ai tout supprimé puis ajouté une nouvelle...
    daniel C.
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    laurent D.
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    Bonjour Vanessa. J’ai changer le câble. Le voyant connexion est vert , l’autre est orange
  • agenda tahoma classique

    Bonjour, Cela fonctionnait correctement jusqu'il y a peu mais depuis qlq jours impossible d'activer mon agenda tahoma classique. j'ai tout supprimé puis ajouté une nouvelle...
    daniel C.
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    laurent D.
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    Bonjour, à nouveau le même problème d’agenda. Malgré plusieurs reset, le voyant de la Tahoma reste orange; les scénarios ne sont plus pris en charge. L’agenda n’est plus dispo...
  • Plus d’agenda

    Bonjour, Malgré plusieurs reset, le voyant de la Tahoma reste orange; les scénarios ne sont plus pris en charge. L’agenda n’est plus dispo via l’application, mais j’ai toujours...
    laurent D.
    laurent D.

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    Bonjour Vanessa. Tout semble être rentré dans l’ordre. Bonne prise en charge des scénarios dans l’agenda fonctionnel. Merci beaucoup pour votre réactivité.
  • Tahoma perd la connexion au serveur ?

    Bonjour, Je possède une Tahoma V1 (boitier noir). Depuis 2 semaines, par intermittence, le boitier perd la connexion au serveur Somfy aléatoirement. Pourtant, aux moments...
    Sébastien P.
    Sébastien P.

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    Bonjour Vanessa et merci pour votre retour. Je viens à l'instant de regarder et j'ai toujours le soucis (voir capture écran en pièce jointe). Voici le code PIN: Code...
  • Tahoma perd la connexion au serveur ?

    Bonjour, Je possède une Tahoma V1 (boitier noir). Depuis 2 semaines, par intermittence, le boitier perd la connexion au serveur Somfy aléatoirement. Pourtant, aux moments...
    Sébastien P.
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    Bonjour à tous. J'ai depuis qq jours une perte de de connexion avec le serveur. Mes scénarios du coup ne fonctionnent plus. TahomaLiberty installée en 2012. Reboot de la...
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