Question en attente de réponse
Bonjour,
Malgré plusieurs reset, le voyant de la Tahoma reste orange; les scénarios ne sont plus pris en charge. L’agenda n’est plus dispo via l’application, mais j’ai toujours l’accès aux volets etc … Quelle est la solution pour récupérer la gestion des scénarios via la Tahoma ?
code PIN 0210-2087-9078
version 2018.4.4.7
Merci beaucoup.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Vous êtes plusieurs dans ce cas, il faut attendre la prise en compte par les Yellos
https://forum.somfy.fr/questions/3587821-probleme-tahoma
Bonjour Laurent,
En effet nous avons ouvert un incident auprès du service support.
Je reviendrais vers vous.
Bonne journée,
Bonjour à tous,
Le problème a été résolu ce jour par le service support.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa. Tout semble être rentré dans l’ordre. Bonne prise en charge des scénarios dans l’agenda fonctionnel. Merci beaucoup pour votre réactivité.
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