Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus d’agenda

Bonjour,
Malgré plusieurs reset, le voyant de la Tahoma reste orange; les scénarios ne sont plus pris en charge. L’agenda n’est plus dispo via l’application, mais j’ai toujours l’accès aux volets etc … Quelle est la solution pour récupérer la gestion des scénarios via la Tahoma ?

code PIN 0210-2087-9078
version 2018.4.4.7

Merci beaucoup.

laurent D.
laurent D.

laurent D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Vous êtes plusieurs dans ce cas, il faut attendre la prise en compte par les Yellos
    https://forum.somfy.fr/questions/3587821-probleme-tahoma

    laurent D.
    laurent D.

    laurent D.

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    Bonjour Vanessa. Tout semble être rentré dans l’ordre. Bonne prise en charge des scénarios dans l’agenda fonctionnel. Merci beaucoup pour votre réactivité.

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