Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus d’agenda

Bonjour,
Malgré plusieurs reset, le voyant de la Tahoma reste orange; les scénarios ne sont plus pris en charge. L’agenda n’est plus dispo via l’application, mais j’ai toujours l’accès aux volets etc … Quelle est la solution pour récupérer la gestion des scénarios via la Tahoma ?

code PIN 0210-2087-9078
version 2018.4.4.7

Merci beaucoup.

laurent D.
laurent D.

laurent D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Vous êtes plusieurs dans ce cas, il faut attendre la prise en compte par les Yellos
    https://forum.somfy.fr/questions/3587821-probleme-tahoma

    laurent D.
    laurent D.

    laurent D.

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    Bonjour Vanessa. Tout semble être rentré dans l’ordre. Bonne prise en charge des scénarios dans l’agenda fonctionnel. Merci beaucoup pour votre réactivité.

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