Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède une Tahoma V1 (boitier noir).
Depuis 2 semaines, par intermittence, le boitier perd la connexion au serveur Somfy aléatoirement.
Pourtant, aux moments des pertes de connexion, ma connexion internet (fibre) est bien fonctionnelle. Ce n'est pas une perte de connexion internet. D'ailleurs, mes voyants restent vert fixe sur mon boitier.
Ca arrive soit à se reconnecter tout seul, soit si je débranche puis rebranche la box.
L'un d'entre vous a t'il déja rencontré ce genre de problème?
Quelle solution pourrait résoudre mon problème?
Merci pour votre aide et conseils.
Sébastien
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sébastien,
Merci de bien vouloir laisser ici votre code PIN afin que nous puissiez regarder.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
J'ai fait une réinitialisation de la box vendredi.
Pour le moment, je n'ai pas eu de déconnexion.
Lorsque vous demandez de laisser le code PIN, il faut l'envoyer dans un message privé?
Bonne journée
Bonjour Sébastien,
Non ici ça ne craint rien.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Sébastien a répondu
Gaëlle a répondu
Sébastien a posé une nouvelle question