Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Tahoma perd la connexion au serveur ?

Bonjour,

Je possède une Tahoma V1 (boitier noir).
Depuis 2 semaines, par intermittence, le boitier perd la connexion au serveur Somfy aléatoirement.
Pourtant, aux moments des pertes de connexion, ma connexion internet (fibre) est bien fonctionnelle. Ce n'est pas une perte de connexion internet. D'ailleurs, mes voyants restent vert fixe sur mon boitier.
Ca arrive soit à se reconnecter tout seul, soit si je débranche puis rebranche la box.

L'un d'entre vous a t'il déja rencontré ce genre de problème?
Quelle solution pourrait résoudre mon problème?

Merci pour votre aide et conseils.
Sébastien

Sébastien P.
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    Gaëlle B.
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    Bonjour Sébastien,

    Merci de bien vouloir laisser ici votre code PIN afin que nous puissiez regarder.

    Bonne journée,

    Sébastien P.
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    Bonjour Gaëlle,

    J'ai fait une réinitialisation de la box vendredi.
    Pour le moment, je n'ai pas eu de déconnexion.
    Lorsque vous demandez de laisser le code PIN, il faut l'envoyer dans un message privé?

    Bonne journée

    Gaëlle B.
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    Bonjour Sébastien,

    Non ici ça ne craint rien.

    Bonne journée,

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