Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je viens d'emménager et nous avons fait poser des volets roulants télécommandés telis 6 chronis rts;
Les volets roulants d'une pièce fonctionnent correctement; Impossible de...
J'ai tout essayé mais rien ne fonctionne correctement. En individuelle sa marche bien mais en commande centraliseé c'est du gadget. Je pensais inverstir dans une box somfy mais...
Je viens d'emménager et nous avons fait poser des volets roulants télécommandés telis 6 chronis rts;
Les volets roulants d'une pièce fonctionnent correctement; Impossible de...
5.3.2. Association ou suppression des applications
dans chaque canal
La procédure à suivre pour associer les application
s aux canaux de la Telis 6 Chronis RTS et les...
Je viens d'emménager et nous avons fait poser des volets roulants télécommandés telis 6 chronis rts;
Les volets roulants d'une pièce fonctionnent correctement; Impossible de...