Question en attente de réponse
Je viens d'emménager et nous avons fait poser des volets roulants télécommandés telis 6 chronis rts;
Les volets roulants d'une pièce fonctionnent correctement; Impossible de programmer les autres volets . Je mets la chronis en manuel, j'appuie sur le bouton prog de la commande individuelle. Pas de va et vient. Même résultat si je sélectionne d'accord le canal.Comment procéder, je suis un peu perdue;Merci de m'aider
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
J'ai le même problème Colette !
Bonjour ,
Voici la manip à effectuer photo et lien du mode d'emploi complet si vous voulez l'imprimer
https://www.somfy.fr/file.cfm/notice_telis_6_chronis_rts....
5.3.2. Association ou suppression des applications
dans chaque canal
La procédure à suivre pour associer les application
s aux canaux de la Telis 6 Chronis RTS et les
supprimer est identique. Elle peut se faire uniquem
ent en mode manuel.
Vérifier que la Telis 6 Chronis RTS est en mode manu
el
1)
(si elle est en mode automatique, faire un appui br
ef
sur la touche de sélection (
=
) pour passer en mode
manuel).
Appuyer sur le bouton PROG. du point de commande
2)
RTS individuel déjà enregistré jusqu’au va-et-vient
de l’application : le mode programmation est activé
pendant 2 min.
Sélectionner le canal de la Telis 6 Chronis RTS à
3)
programmer avec les touches de navigation (
3
ou
4
).
Faire un appui bref sur le bouton PROG. de la Telis
6
4)
Chronis RTS : l’application effectue un va-et-vient
, elle
est associée ou
Le 4) ne marche pas
J'ai tout essayé mais rien ne fonctionne correctement. En individuelle sa marche bien mais en commande centraliseé c'est du gadget. Je pensais inverstir dans une box somfy mais au vue de la fiabilité de la telecommande telis 6 je suis pas prêt de continuer avec somfy. la télécommande ne se synchronise pas avec les volets et pourtant je suiis un professionnel en GTB et je n'ai jamais vu sa alors un conseil aller vers des solution open comme KNX car RTS ne marche pas . Question synchronisation je n'ai jaimais vu le volet répondre sur l'impulsion du bouton PROG alors que la telecommande clignote bien en rouge si l'on fait un appui prolongé. Je ne suis pas le seul à avoir des soucis avec ce matériel. Question hotline on me renvoi vers le manuelle d'utilisation que je connais par coeur. t bien ce sont mais clients qui sont déçus. Fini les solution RTS!
Bonjour Sylvain,
Pouvez-vous nous donner le modèle de vos commandes individuelles.
Merci.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
Sylvain a répondu
Sylvain a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Sylvain a répondu
collette a posé une nouvelle question