comment associer application et canal d'une telis 6 chronis rts?

Je viens d'emménager et nous avons fait poser des volets roulants télécommandés telis 6 chronis rts;
Les volets roulants d'une pièce fonctionnent correctement; Impossible de programmer les autres volets . Je mets la chronis en manuel, j'appuie sur le bouton prog de la commande individuelle. Pas de va et vient. Même résultat si je sélectionne d'accord le canal.Comment procéder, je suis un peu perdue;Merci de m'aider

collette T.

    Réponses

    Sylvain T.

    J'ai le même problème Colette !

    Anonyme

    Bonjour ,

    Voici la manip à effectuer photo et lien du mode d'emploi complet si vous voulez l'imprimer

    https://www.somfy.fr/file.cfm/notice_telis_6_chronis_rts....

    Sylvain T.

    5.3.2. Association ou suppression des applications
    dans chaque canal
    La procédure à suivre pour associer les application
    s aux canaux de la Telis 6 Chronis RTS et les
    supprimer est identique. Elle peut se faire uniquem
    ent en mode manuel.
    Vérifier que la Telis 6 Chronis RTS est en mode manu
    el
    1)
    (si elle est en mode automatique, faire un appui br
    ef
    sur la touche de sélection (
    =
    ) pour passer en mode
    manuel).
    Appuyer sur le bouton PROG. du point de commande
    2)
    RTS individuel déjà enregistré jusqu’au va-et-vient
    de l’application : le mode programmation est activé
    pendant 2 min.
    Sélectionner le canal de la Telis 6 Chronis RTS à
    3)
    programmer avec les touches de navigation (
    ou
    ).
    Faire un appui bref sur le bouton PROG. de la Telis
    4)
    Chronis RTS : l’application effectue un va-et-vient
    , elle
    est associée ou

    Le 4) ne marche pas

    Sylvain T.

    J'ai tout essayé mais rien ne fonctionne correctement. En individuelle sa marche bien mais en commande centraliseé c'est du gadget. Je pensais inverstir dans une box somfy mais au vue de la fiabilité de la telecommande telis 6 je suis pas prêt de continuer avec somfy. la télécommande ne se synchronise pas avec les volets et pourtant je suiis un professionnel en GTB et je n'ai jamais vu sa alors un conseil aller vers des solution open comme KNX car RTS ne marche pas . Question synchronisation je n'ai jaimais vu le volet répondre sur l'impulsion du bouton PROG alors que la telecommande clignote bien en rouge si l'on fait un appui prolongé. Je ne suis pas le seul à avoir des soucis avec ce matériel. Question hotline on me renvoi vers le manuelle d'utilisation que je connais par coeur. t bien ce sont mais clients qui sont déçus. Fini les solution RTS!

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Pouvez-vous nous donner le modèle de vos commandes individuelles.
    Merci.

    Bonne journée.