Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai besoin de modifier le degré d’ouverture du battant gauche de mon portail, motorisé par evolvia 400 sans cales.
J’ai besoin de limiter son ouverture : 10 degrés...
Bonjour,
Suite à un appui intempestif de 3 s sur la touche prog de ma télécommande centralis RTS, le volet a fait un mouvement de va et vient. Depuis, la télécommande ne le...
Bonjour Frédérick,Je vais vous demander de suivre la procédure décrite dans la vidéo présente au lien ci-dessous, il impératif que la coupure de courant soit bien réaliser QUE...