Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reprogrammation télécommande Centralis RTS ?

Bonjour,
Suite à un appui intempestif de 3 s sur la touche prog de ma télécommande centralis RTS, le volet a fait un mouvement de va et vient. Depuis, la télécommande ne le pilote plus. Comment faire pour ré apparier les deux ?
D'avance merci,

Frédérick D.
Frédérick D.

Frédérick D.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédérick,

    Ce Volet roulant est-il piloté par une autre télécommande ? Si oui, quel est son modèle ?

    Bonne journée,

    Frédérick D.
    Frédérick D.

    Frédérick D.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    Non, la télécommande qui le commandait ne le contrôle plus. C'est celle-ci que j'aimerais à nouveau connecter au moteur.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédérick,

    Je vais vous demander de suivre la procédure décrite dans la vidéo présente au lien ci-dessous, il impératif que la coupure de courant soit bien réaliser QUE sur ce moteur :

    FAQ : Comment programmer ou dépanner ma télécommande de volet roulant Somfy ?

    Bonne journée,

    Haut de page