Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reprogrammation télécommande Centralis RTS ?

Bonjour,
Suite à un appui intempestif de 3 s sur la touche prog de ma télécommande centralis RTS, le volet a fait un mouvement de va et vient. Depuis, la télécommande ne le pilote plus. Comment faire pour ré apparier les deux ?
D'avance merci,

Frédérick D.
Frédérick D.

Frédérick D.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédérick,

    Ce Volet roulant est-il piloté par une autre télécommande ? Si oui, quel est son modèle ?

    Bonne journée,

    Frédérick D.
    Frédérick D.

    Frédérick D.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    Non, la télécommande qui le commandait ne le contrôle plus. C'est celle-ci que j'aimerais à nouveau connecter au moteur.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédérick,

    Je vais vous demander de suivre la procédure décrite dans la vidéo présente au lien ci-dessous, il impératif que la coupure de courant soit bien réaliser QUE sur ce moteur :

    FAQ : Comment programmer ou dépanner ma télécommande de volet roulant Somfy ?

    Bonne journée,

    Haut de page