Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Malgré le changement du boîtier rtr en 2014 que j'ai changé car mes 2 battants s'ouvraient par saccade j'ai mon portail qui ne marche plus du tout même en essayant plusieurs...
Bonjour,
Le boîtier que vous avez acheté en 2014 était garanti 3 ans.
Il était donc inutile d'en racheter un en 2015, sa réparation ou son remplacement se serait fait sous...
les battants du portail s'ouvrent par à-coup
le boitier rtr 9015098 a été changé le 08/14
meme en faisant plusieurs "reset"le problème revient à chaque fois
Bonjour,
9015098 = Passeo 630
http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-passeo-600-630-650.html
Contrôlez le bon serrage des fils sur les borniers.