Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Passeo s200 en panne?

Malgré le changement du boîtier rtr en 2014 que j'ai changé car mes 2 battants s'ouvraient par saccade j'ai mon portail qui ne marche plus du tout même en essayant plusieurs reset
Au moment de l'appui sur la télécommande le voyant orange clignote (voyant vert et rouge toujours allumé ).des fois il se remet en fermeture ou ouverture après plusieurs appuis mais ne fait jamais plusieurs cycles normalement
J.ai recommandé un boîtier rtr en 2015 mais celui ci n'a pas l.air de reconnaître mes télécommandes d.origine car le voyant orange ne clignote pas du tout lors de l'appui sur ma télécommande même a la programmation .faut il acheter les nouvelles télécommandes 433 pour que ça marche
Merci de m'aider soit pour le boîtier rtr 2014 ou le rtr 2015 ,mais 2 moteurs fonctionnent très bien en direct avec 1 pile

pascal M.
pascal M.

pascal M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le boîtier que vous avez acheté en 2014 était garanti 3 ans.
    Il était donc inutile d'en racheter un en 2015, sa réparation ou son remplacement se serait fait sous garantie.
    Indiquez les références que vous avez acheté en 2014 et en 2015.

    Haut de page