Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Joel M.
A propos
Problème de connexion à distance: Aucune Box/Modem ADSL n'est actuellement enregistrée.
J'ai le message d'erreur suivant:Aucune Box/Modem ADSL n'est actuellement enregistrée.
Au niveau de la box, lorsque je connecte le câble Ethernet, le voyant vert qui détermine...
J'ai le message d'erreur suivant:Aucune Box/Modem ADSL n'est actuellement enregistrée.
Au niveau de la box, lorsque je connecte le câble Ethernet, le voyant vert qui détermine...
Bonjour,
Merci pour cette réponse mais j’avais oublié de préciser que le paramétrage avait déjà été réalisé et que cela fonctionnait initialement.
D’où mes interrogations...