J'ai le message d'erreur suivant:Aucune Box/Modem ADSL n'est actuellement enregistrée.
Au niveau de la box, lorsque je connecte le câble Ethernet, le voyant vert qui détermine...
J'ai le message d'erreur suivant:Aucune Box/Modem ADSL n'est actuellement enregistrée.
Au niveau de la box, lorsque je connecte le câble Ethernet, le voyant vert qui détermine...
Bonjour,
Merci pour cette réponse mais j’avais oublié de préciser que le paramétrage avait déjà été réalisé et que cela fonctionnait initialement.
D’où mes interrogations...