Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Connexion a distance impossible?

J'ai le message d'erreur suivant:Aucune Box/Modem ADSL n'est actuellement enregistrée.
Au niveau de la box, lorsque je connecte le câble Ethernet, le voyant vert qui détermine que la connexion est effective ne s'allume pas. Ma configuration semble OK et toutes les autres fonctions de l'alarme marche correctement. J'ai l'impression qu'il s'agit d'un problème de matériel. L'alimentation semble fonctionner le voyant rouge est allumé. Pouvez-vous me donner votre avis. Merci d'avance. Joel Margheritta.
PS: SOMFY PROTEXIOM 600

Joel M.
Joel M.

Joel M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Joel M.
    Joel M.

    Joel M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour cette réponse mais j’avais oublié de préciser que le paramétrage avait déjà été réalisé et que cela fonctionnait initialement.
    D’où mes interrogations sur le matériel.

    Joel M.
    Joel M.

    Joel M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci beaucoup. je vais vérifier tout cela.

    Haut de page