Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion a distance impossible?

J'ai le message d'erreur suivant:Aucune Box/Modem ADSL n'est actuellement enregistrée.
Au niveau de la box, lorsque je connecte le câble Ethernet, le voyant vert qui détermine que la connexion est effective ne s'allume pas. Ma configuration semble OK et toutes les autres fonctions de l'alarme marche correctement. J'ai l'impression qu'il s'agit d'un problème de matériel. L'alimentation semble fonctionner le voyant rouge est allumé. Pouvez-vous me donner votre avis. Merci d'avance. Joel Margheritta.
PS: SOMFY PROTEXIOM 600

Joel M.
Joel M.

Joel M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    1 - on paramètre la box ADSL
    2 - on paramètre la centrale
    3 - on crée un compte alarme.somfy

    Joel M.
    Joel M.

    Joel M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour cette réponse mais j’avais oublié de préciser que le paramétrage avait déjà été réalisé et que cela fonctionnait initialement.
    D’où mes interrogations sur le matériel.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    A priori votre centrale ne communique plus avec le serveur, il faut donc vérifier la chaîne :
    module ip - cordon RJ45, box ADSL, liaison Internet - compte Somfy

    Joel M.
    Joel M.

    Joel M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci beaucoup. je vais vérifier tout cela.

    Haut de page