Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Joseph T.

A propos

66320

Membre depuis le 24/11/2015

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte de liaison clavier LCD?

    Bonjour, Depuis quelques temps j'ai tous les jours à 10h43 une perte de liaison de mon clavier LCD. Le fonctionnement de l'alarme n'est pas remis en cause, mais cette perte de...
    Joseph T.
    Joseph T.

    Joseph T.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Joseph T.
    Joseph T.

    Joseph T.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Merci à tous pour votre aide et particulièrement à Gladys B qui m'a permis de solutionner mon défaut. Il y avait effectivement 2 claviers LCD ainsi qu'un badge inconnu dans la...
  • Perte de liaison clavier LCD?

    Bonjour, Depuis quelques temps j'ai tous les jours à 10h43 une perte de liaison de mon clavier LCD. Le fonctionnement de l'alarme n'est pas remis en cause, mais cette perte de...
    Joseph T.
    Joseph T.

    Joseph T.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Joseph T.
    Joseph T.

    Joseph T.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonsoir Michel, Je ne suis pas assez précis dans mes constatations, je vous remercie de me poser toutes ces questions et vais essayer d'y répondre!!!! - j'ai regardé dans les...
  • Perte de liaison clavier LCD?

    Bonjour, Depuis quelques temps j'ai tous les jours à 10h43 une perte de liaison de mon clavier LCD. Le fonctionnement de l'alarme n'est pas remis en cause, mais cette perte de...
    Joseph T.
    Joseph T.

    Joseph T.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Joseph T.
    Joseph T.

    Joseph T.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonsoir Robert, Mon installation fonctionnait correctement jusqu'à présent, mais depuis quelques jours le défaut perte de liaison clavier apparaît tous les jours à 10h43...
Haut de page