Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Talbot J.

Membre depuis le 24/11/2015

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • programmation impossible ?

    Le portail a commencé à fermer à l'envers Puis les 2 portes se sont ouvertes après appui sur piéton puis s'est bloqué Nouvelle programmation impossible - les portes bloquent...
    Talbot J.
    Talbot J.

    Talbot J.

    Niveau
    0
    5 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Quand cela fonctionne mal, pouvez-vous dire quels sont les voyants qui sont allumés ou clignotants ? Et même interrogation, montrez des photos de votre équipement...
  • Siminor S 524 ?

    Le siminor datant de 2000 est HS (court circuit) Quel code modèle pour le remplacer ? Faut-il changer télécommandes et est-il livré avec batterie ?
    Talbot J.
    Talbot J.

    Talbot J.

    Niveau
    0
    5 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Sachez que vous pouvez faire réparer votre boîtier, vous pouvez contacter ce réparateur http://forum.somfy...
Haut de page