Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Siminor S 524 ?

Le siminor datant de 2000 est HS (court circuit)
Quel code modèle pour le remplacer ?
Faut-il changer télécommandes et est-il livré avec batterie ?

Talbot J.
Talbot J.

Talbot J.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Sachez que vous pouvez faire réparer votre boîtier, vous pouvez contacter ce réparateur http://forum.somfy.fr/questions/804987-probleme-cartes-el...

    http://forum.somfy.fr/questions/983379-puissance-moteur#a...

    Vous pouvez choisir de remplacer votre ancien boîtier par un modèle adaptable à commander sur ce site Somfy
    http://boutique.somfy.fr/pieces-detachees/boitier-electro...
    Vos télécommandes seront compatibles
    La batterie n'est pas incluse au boîtier, elle est en option
    http://boutique.somfy.fr/batterie-de-secours-pour-portail...

    Haut de page