Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

programmation impossible ?

Le portail a commencé à fermer à l'envers
Puis les 2 portes se sont ouvertes après appui sur piéton
puis s'est bloqué
Nouvelle programmation impossible - les portes bloquent
Modèle passeo 500 de 2015
Etait un peu humide à l'ouverture
Batterie peu chargée
Assez peu utilisé, moins d'une fois par jour
est-ce normal ? doit on déjà changer ?

Talbot J.
Talbot J.

Talbot J.

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    Réponses

    Anonyme
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    Anonyme

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    Votre question c'est quoi...? Est-ce normal ? Faut-il changer ?

    Ou avoir confirmation que c'est le boitier HS ?
    Un boitier travaille 24/24, que le portail soit actionné ou non !

    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-passe...

    un Passéo 500 de 2015, vous êtes sûr ?
    Vous pouvez nous faire une photo de l'étiquette sur le boitier.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
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    Bonjour,

    Quand cela fonctionne mal, pouvez-vous dire quels sont les voyants qui sont allumés ou clignotants ?

    Et même interrogation, montrez des photos de votre équipement et des étiquettes.
    Le boîtier a peut-être déjà été remplacé.

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