Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

programmation impossible ?

Le portail a commencé à fermer à l'envers
Puis les 2 portes se sont ouvertes après appui sur piéton
puis s'est bloqué
Nouvelle programmation impossible - les portes bloquent
Modèle passeo 500 de 2015
Etait un peu humide à l'ouverture
Batterie peu chargée
Assez peu utilisé, moins d'une fois par jour
est-ce normal ? doit on déjà changer ?

Talbot J.
Talbot J.

Talbot J.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Votre question c'est quoi...? Est-ce normal ? Faut-il changer ?

    Ou avoir confirmation que c'est le boitier HS ?
    Un boitier travaille 24/24, que le portail soit actionné ou non !

    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-passe...

    un Passéo 500 de 2015, vous êtes sûr ?
    Vous pouvez nous faire une photo de l'étiquette sur le boitier.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quand cela fonctionne mal, pouvez-vous dire quels sont les voyants qui sont allumés ou clignotants ?

    Et même interrogation, montrez des photos de votre équipement et des étiquettes.
    Le boîtier a peut-être déjà été remplacé.

    Haut de page