programmation impossible ?

Le portail a commencé à fermer à l'envers
Puis les 2 portes se sont ouvertes après appui sur piéton
puis s'est bloqué
Nouvelle programmation impossible - les portes bloquent
Modèle passeo 500 de 2015
Etait un peu humide à l'ouverture
Batterie peu chargée
Assez peu utilisé, moins d'une fois par jour
est-ce normal ? doit on déjà changer ?

Talbot J.

    Réponses

    Anonyme

    Votre question c'est quoi...? Est-ce normal ? Faut-il changer ?

    Ou avoir confirmation que c'est le boitier HS ?
    Un boitier travaille 24/24, que le portail soit actionné ou non !

    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-passe...

    un Passéo 500 de 2015, vous êtes sûr ?
    Vous pouvez nous faire une photo de l'étiquette sur le boitier.

    Richy C.

    Bonjour,

    Quand cela fonctionne mal, pouvez-vous dire quels sont les voyants qui sont allumés ou clignotants ?

    Et même interrogation, montrez des photos de votre équipement et des étiquettes.
    Le boîtier a peut-être déjà été remplacé.