Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

programmation impossible ?

Le portail a commencé à fermer à l'envers
Puis les 2 portes se sont ouvertes après appui sur piéton
puis s'est bloqué
Nouvelle programmation impossible - les portes bloquent
Modèle passeo 500 de 2015
Etait un peu humide à l'ouverture
Batterie peu chargée
Assez peu utilisé, moins d'une fois par jour
est-ce normal ? doit on déjà changer ?

Talbot J.
Talbot J.

Talbot J.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Votre question c'est quoi...? Est-ce normal ? Faut-il changer ?

    Ou avoir confirmation que c'est le boitier HS ?
    Un boitier travaille 24/24, que le portail soit actionné ou non !

    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-passe...

    un Passéo 500 de 2015, vous êtes sûr ?
    Vous pouvez nous faire une photo de l'étiquette sur le boitier.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quand cela fonctionne mal, pouvez-vous dire quels sont les voyants qui sont allumés ou clignotants ?

    Et même interrogation, montrez des photos de votre équipement et des étiquettes.
    Le boîtier a peut-être déjà été remplacé.

    Haut de page