Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hugo M.

Membre depuis le 24/11/2015

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Résiliation abonnement

    Je souhaite mettre fin à mon abonnement TAHOMA box dans l'attente de la revente de ma maison. Comment puis je faire ?
    Hugo M.
    Hugo M.

    Hugo M.

    Niveau
    0
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    points
    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
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    points
    Equipe
    Bonjour, La demande a été transmise à notre service comptabilité pour traitement. Bonne journée,
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