Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Résiliation abonnement

Je souhaite mettre fin à mon abonnement TAHOMA box dans l'attente de la revente de ma maison. Comment puis je faire ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Je croyais que ces abonnements n'existaient plus...

    Bonjour,

    Pouvez-vous me transmettre le code Pin de votre box Tahoma ?

    Merci par avance.

    Bonne journée,

    Comment puis vous donner mon numéro de code Pin ?

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Il suffit le lire le PIN sur l'étiquette collée sur Tahoma ou de le relever dans la rubrique "mon compte" et de la publier ici.

    Je viens enfin de trouver le code PIN pour résilier mon abonnement Tahoma (j'ai déménagé dans une maison sans volet).
    C'est le suivant : 0201-7306-6255.
    Merci d'avance,
    Cdlt.

    Bonjour,

    La demande a été transmise à notre service comptabilité pour traitement.

    Bonne journée,

    Haut de page