Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Résiliation abonnement

Je souhaite mettre fin à mon abonnement TAHOMA box dans l'attente de la revente de ma maison. Comment puis je faire ?

Hugo M.
Hugo M.

Hugo M.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Pouvez-vous me transmettre le code Pin de votre box Tahoma ?

    Merci par avance.

    Bonne journée,

    Hugo M.
    Hugo M.

    Hugo M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Comment puis vous donner mon numéro de code Pin ?

    Hugo M.
    Hugo M.

    Hugo M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Je viens enfin de trouver le code PIN pour résilier mon abonnement Tahoma (j'ai déménagé dans une maison sans volet).
    C'est le suivant : 0201-7306-6255.
    Merci d'avance,
    Cdlt.

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    La demande a été transmise à notre service comptabilité pour traitement.

    Bonne journée,

    Haut de page