Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour a tous
apres changement du condensateur je veut tester le volet avant remontage pour etre certain que le moteur n'est pas hs. je fais la procedure de la double coupure...
Bonjour a tous
apres changement du condensateur je veut tester le volet avant remontage pour etre certain que le moteur n'est pas hs. je fais la procedure de la double coupure...
Bonjour et merci MICHEL 16190
Après achat télécommande programmable j'ai pu résoudre tout mes problèmes les moteur fonctionne et j'ai pu régler les sens de rotation la...
Bonjour a tous
apres changement du condensateur je veut tester le volet avant remontage pour etre certain que le moteur n'est pas hs. je fais la procedure de la double coupure...
Bonjour a tous
apres changement du condensateur je veut tester le volet avant remontage pour etre certain que le moteur n'est pas hs. je fais la procedure de la double coupure...