Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Pb remontage moteur Oximo rts 6/17

Bonjour a tous
apres changement du condensateur je veut tester le volet avant remontage pour etre certain que le moteur n'est pas hs. je fais la procedure de la double coupure le volet effectue un va et vient rapide et plus rien je ne peut pas le faire monter ni descendre j'ai besoin de votre aide merci

Jphi S.

    Réponses

    bonjour.
    Pour remettre votre moteur en configuration usine, il est nécessaire de remettre votre moteur dans le tube, afin que celui-ci entraîne la couronne qui compte les tours.

    Jphi S.

    Bonsoir Michel

    le moteur est bien remonté dans le tube

    merci pour votre réponse

    Jphi S.

    merci MICHEL 16190
    mais je n'ai pas de touche prog sur ma telecommande ( 1 seul bouton)

    Jphi S.

    Bonjour et merci MICHEL 16190

    Après achat télécommande programmable j'ai pu résoudre tout mes problèmes les moteur fonctionne et j'ai pu régler les sens de rotation la position favorite et les fin de courses ...
    encore merci

    Jphi S.

    c'est la moindre des choses