Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb remontage moteur Oximo rts 6/17

Bonjour a tous
apres changement du condensateur je veut tester le volet avant remontage pour etre certain que le moteur n'est pas hs. je fais la procedure de la double coupure le volet effectue un va et vient rapide et plus rien je ne peut pas le faire monter ni descendre j'ai besoin de votre aide merci

  • Partager cette question

    Réponses

    bonjour.
    Pour remettre votre moteur en configuration usine, il est nécessaire de remettre votre moteur dans le tube, afin que celui-ci entraîne la couronne qui compte les tours.

    Bonjour et merci MICHEL 16190

    Après achat télécommande programmable j'ai pu résoudre tout mes problèmes les moteur fonctionne et j'ai pu régler les sens de rotation la position favorite et les fin de courses ...
    encore merci

    Haut de page