Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de Programmer Moteur Somfy oximo IO 6/17 6Nm ?

Bonjour,
Je me suis lancé dans le remplacement des moteurs de Volets Roulants Bubendorff, par des moteurs Somfy afin de pouvoir les piloter à distance.
Or, impossible de finaliser la programmation.
Pour le test descente, le volet ne descend que de quelques centimètres même si je reste appuyer sur la touche descente pour caler la butée basse.
J'ai beau réinitialiser, recommencer, pas moyen.
Avez vous une solution à me proposer ?

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Vincent R.
    Vincent R.

    Vincent R.

    Niveau
    1
    473 / 750
    points

    Bonjour Dany,
    Avez-vous résolu votre problème de programmation de vos moteurs Somfy ? Si oui, je suis preneur de votre retour d'expérience car j'ai moi même des difficultés à programmer un volet.
    Merci

    Haut de page