Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

thierry T.

Membre depuis le 25/11/2015

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Brouillage

    Bonjour, ma télécommande somfy qui ouvre le volet roulant du garage semble perturbée et brouillée par une fréquence similaire : type station météo : y a t'il moyen de changer...
    thierry T.
    thierry T.

    thierry T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    thierry T.
    thierry T.

    thierry T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, je vais essayer d'être factuel; on m'a installé un volet roulant de garage commandé à distance par des télécommandes Somfy; 1 heure après le départ de l'installateur...
  • Brouillage

    Bonjour, ma télécommande somfy qui ouvre le volet roulant du garage semble perturbée et brouillée par une fréquence similaire : type station météo : y a t'il moyen de changer...
    thierry T.
    thierry T.

    thierry T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    thierry T.
    thierry T.

    thierry T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    bonjour, le volet s'ouvre de façon aléatoire, en fait je pense plutot à une clé de voiture : est-ce possible ?
Haut de page