Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

thierry T.

Membre depuis le 25/11/2015

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Brouillage

    Bonjour, ma télécommande somfy qui ouvre le volet roulant du garage semble perturbée et brouillée par une fréquence similaire : type station météo : y a t'il moyen de changer...
    thierry T.
    thierry T.

    thierry T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Le "ON" est un installateur ? la seule chose qui donnera une suite positive à vos problèmes, est de le contacter pour l'aviser de vos déboires ! C'est ce que je...
  • Mélange de fréquence

    Bonjour, je viens d'installer un volet roulant commandé par une télécommande Somfy Keygo : le volet s'ouvre tout seul : comment faire pour reprogrammer la télécommande pour...
    thierry T.
    thierry T.

    thierry T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Faites une RAZ du moteur et recommencez l'association avec sa télécommande.
Haut de page