Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Depuis peu je ne peux plus désactiver mon alarme. quand je lance la demande, le système "mouline" et l'opération echoue en restant en mode nuit.
j'ai procédé...
Bonjour à tous,
Depuis peu je ne peux plus désactiver mon alarme. quand je lance la demande, le système "mouline" et l'opération echoue en restant en mode nuit.
j'ai procédé...
Bonsoir à tous,
J'ai un voyant mode de ma tahoma qui reste orange malgré les resets et autres opérations courantes de dépannages depuis son installation. Le voyant @ est...
Bonsoir gladys
Tout d'abord merci pour ce retour.
Je n'arrive pas à récupérer l'adresse IP. Mes compétences en informatique sont assez basique. Pourriez-vous m'expliquer le...
Bonsoir à tous,
J'ai un voyant mode de ma tahoma qui reste orange malgré les resets et autres opérations courantes de dépannages depuis son installation. Le voyant @ est...
Bonsoir à tous,
J'ai un voyant mode de ma tahoma qui reste orange malgré les resets et autres opérations courantes de dépannages depuis son installation. Le voyant @ est...
Bonsoir et désolé pour ce retour tardif les fêtes étant passées par là. Bon donc toujours dans le pétrin. Ca marche toujours pas.
J'ai recontacté mon FAI qui me dit que les...
Bonsoir à tous,
J'ai un voyant mode de ma tahoma qui reste orange malgré les resets et autres opérations courantes de dépannages depuis son installation. Le voyant @ est...
Bonsoir à tous,
J'ai un voyant mode de ma tahoma qui reste orange malgré les resets et autres opérations courantes de dépannages depuis son installation. Le voyant @ est...
J'ai contacté mon FAI nordnet et je lui donc fait ouvrir les ports TCP et UDP vers IP de la box tahoma.
Les ports ouverts sont donc :
Le 123
Le 443
Le 18888
Quant au port...
Bonsoir à tous,
J'ai un voyant mode de ma tahoma qui reste orange malgré les resets et autres opérations courantes de dépannages depuis son installation. Le voyant @ est...
Bonsoir à tous,
J'ai un voyant mode de ma tahoma qui reste orange malgré les resets et autres opérations courantes de dépannages depuis son installation. Le voyant @ est...
Bonsoir à tous,
J'ai un voyant mode de ma tahoma qui reste orange malgré les resets et autres opérations courantes de dépannages depuis son installation. Le voyant @ est...