Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marie-Laure S.

Membre depuis le 28/11/2015

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • mise à jour protexium75?

    Je suis en dégroupage total, et depuis, je ne peux plus communiquer avec ma centrale. Est-il possible de mettre à jour la centrale Protexium 75 , s'il vous plait ? Merci
    Marie-Laure S.
    Marie-Laure S.

    Marie-Laure S.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour,La mise à jour de ce type de produit n'est plus disponible. La seule solution est faire évoluer votre produit. C'est pourquoi nous allons proposer en début d'année une...
Haut de page