Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Cette question a été résolue

mise à jour protexium75?

Je suis en dégroupage total, et depuis, je ne peux plus communiquer avec ma centrale.
Est-il possible de mettre à jour la centrale Protexium 75 , s'il vous plait ?

Merci

Marie-Laure S.
Marie-Laure S.

Marie-Laure S.

Niveau
0
27 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,

    La mise à jour de ce type de produit n'est plus disponible. La seule solution est faire évoluer votre produit. C'est pourquoi nous allons proposer en début d'année une offre d'évolution Protexiom 75 vers un produit de génération actuelle.

    En effet, si vous passez sur une nouvelle centrale, vous pourrez conserver:

    - les télécommandes
    - les détecteurs
    - le clavier d'information (non LCD, si vous en avez un).

    Enfin, le clavier LCD, ne sera plus compatibles.
    Et les sirènes (intérieurs ou extérieurs), si celles-ci possèdent des switchs ne le seront pas non plus.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page