Cette question a été résolue
Je suis en dégroupage total, et depuis, je ne peux plus communiquer avec ma centrale.
Est-il possible de mettre à jour la centrale Protexium 75 , s'il vous plait ?
Merci
Bonjour,
La mise à jour de ce type de produit n'est plus disponible. La seule solution est faire évoluer votre produit. C'est pourquoi nous allons proposer en début d'année une offre d'évolution Protexiom 75 vers un produit de génération actuelle.
En effet, si vous passez sur une nouvelle centrale, vous pourrez conserver:
- les télécommandes
- les détecteurs
- le clavier d'information (non LCD, si vous en avez un).
Enfin, le clavier LCD, ne sera plus compatibles.
Et les sirènes (intérieurs ou extérieurs), si celles-ci possèdent des switchs ne le seront pas non plus.
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonsoir Marie-Laure,
Voir ce lien http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Ludovic a été sélectionné comme meilleur répondant
Ludovic a répondu
Sylvain a répondu
Marie-Laure a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique