Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

mise à jour protexium75?

Je suis en dégroupage total, et depuis, je ne peux plus communiquer avec ma centrale.
Est-il possible de mettre à jour la centrale Protexium 75 , s'il vous plait ?

Merci

Marie-Laure S.
Marie-Laure S.

Marie-Laure S.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour,

    La mise à jour de ce type de produit n'est plus disponible. La seule solution est faire évoluer votre produit. C'est pourquoi nous allons proposer en début d'année une offre d'évolution Protexiom 75 vers un produit de génération actuelle.

    En effet, si vous passez sur une nouvelle centrale, vous pourrez conserver:

    - les télécommandes
    - les détecteurs
    - le clavier d'information (non LCD, si vous en avez un).

    Enfin, le clavier LCD, ne sera plus compatibles.
    Et les sirènes (intérieurs ou extérieurs), si celles-ci possèdent des switchs ne le seront pas non plus.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page