Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

André

A propos

Bonjour,
Es-t-il possible de réutiliser un ancien tube de volet roulant pour éviter d'acheter une extension?
Ancien modèle pour MS200 filaire?
Merci.

Membre depuis le 28/11/2015

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Condensateur échec?

    Bonjour, Ce n'est pas vraiment une question mais un retour d'expérience. J'ai changé le condensateur à l'identique, ensuite après deux manœuvres à vide normales, j'ai...
    André
    André

    André

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, C'est souvent le cas : remplacer un composant qui a grillé mais qui n'est qu'un élément d'une chaîne ne résout pas toujours le problème
  • Diametre tube

    Je dois remplacer mon volet roulant de 2005 pour un MS200. Es-t-il possible de réutiliser l'ancien tube pour éviter d'acheter une extension? merci.
    André
    André

    André

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir, Si le diamètre de votre tube est le même que celui préconisé je dirai oui.
Haut de page