Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Condensateur échec?

Bonjour,

Ce n'est pas vraiment une question mais un retour d'expérience.
J'ai changé le condensateur à l'identique, ensuite après deux manœuvres à vide normales, j'ai remonté le rideau, puis plus rien (moteur HS?) ne voulant pas m'acharner au delà de cette expérience, j'achète un kit complet MS100 en remplacement d'un LT/50 qui a dix ans. Je vous informerai éventuellement des détails du remplacement en cas de précautions particulières...Bonne journée.

André
André

André

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    C'est souvent le cas : remplacer un composant qui a grillé mais qui n'est qu'un élément d'une chaîne ne résout pas toujours le problème

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page