Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Laurent M.

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  • 2 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • SOMFY-Connexion à la centrale en local

    Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à la centrale en Wifi en local, que ce soit via http ou https, que ce soit avec l'adresse IP ou via l'adresse DNS xxxx.alarmesomfy.net. (Ca...
    Laurent M.
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    Merci pour ce retour... et j'ai finalement réussi à dépanner. Oui, la commande ping alarmesomfy.net fonctionne. Au niveau configuration, j'avais effectivement activé https...
  • Visualisation alarme activée

    Bonjour, J'ai installé un détecteur temporisé au garage, mais je n'entends pas la sirène intérieure indiquant que l'alarme est active et va se mettre à sonner (et donc parfois...
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    Merci beaucoup Robert.
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