Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel K.

A propos

Ingénieur bricoleur

Membre depuis le 29/11/2015

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Programmation de la Somfy Box

    Lorsque j'essaye de programmer la Somfy Box, je suis dirigé vers le site https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5-client/tahoma/ et rien ne s'affiche, la page...
    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Je viens d'identifier le problème. La page ne s'affiche pas si le système d'exploitation est Windows 10; J'ai pu accéder à la page en question en utilisant un autre ordinateur...
Haut de page