Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel K.

A propos

Ingénieur bricoleur

Membre depuis le 29/11/2015

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Programmation de la Somfy Box

    Lorsque j'essaye de programmer la Somfy Box, je suis dirigé vers le site https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5-client/tahoma/ et rien ne s'affiche, la page...
    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Votre Tahoma est-elle déjà enregistrée dans votre ordi? Normalement c'est à l'installateur de le faire. Si elle est déjà installées par lui, vous n'avez pas à aller sur le site...
Haut de page