Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Programmation de la Somfy Box

Lorsque j'essaye de programmer la Somfy Box, je suis dirigé vers le site https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5... et rien ne s'affiche, la page web reste vide. Comment faire pour programmer mes 3 volets roulants pour une ouverture automatique?

Daniel K.
Daniel K.

Daniel K.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Votre Tahoma est-elle déjà enregistrée dans votre ordi? Normalement c'est à l'installateur de le faire.
    Si elle est déjà installées par lui, vous n'avez pas à aller sur le site mais dans l'interface de la Tahoma.
    Je ne comprends pas très bien votre problème?
    Vous n'avez pas à aller sur le site pour programmer vos volets !!!

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonsoir Daniel,
    Pourriez vous voir l'état des voyants sur la box.
    Avez vous essayez ce lien https://www.somfy.fr/index.cfm?open_login

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je viens d'identifier le problème. La page ne s'affiche pas si le système d'exploitation est Windows 10;
    J'ai pu accéder à la page en question en utilisant un autre ordinateur sous Windows 7.

    Bonsoir
    le probleme ne viens pas de Windows 10, chez moi cela fonctionne correctement, que je sois sous Edge, IE ou Chrome.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je confirme...Tahoma fonctionne très bien sous Windows 10.
    C'est mon cas !!!

    Haut de page