Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai une tahoma liberty qui est en panne.
Elle s'allume mais ne se connecte plus au réseau internet. bouton rouge et vert en façade.
J'ai changé le câble réseau...
J'ai un portail avec electronique FAAC. Actuellement j'ouvre depuis la maison soit avec la télécommande faac soit depuis un contact sec sur bouton poussoir distant de 30m.
Quel...
Bonjour Petit,
Il faudra un boitier récepteur, voir ici http://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-garage-rts-exterieur.html
Il sera pilotable par le contact sec, à...
Alors que la connexion directement sur le site web permet de faire une sélection par pièce, sur android on ne peut faire qu'une selection par EQUIPEMENT. C'est très très chiant...
Oui la fonction favori fonctionne mais ce n'est pas la même organisation. Je peux effectivement restreindre aux icones que j'utilise le plus souvent.
Or si vous regardez sur la...
bonjour,
Comment vérifier qu'une somfy box est une tahoma et quelles sont ses garantie à partir de l'étiquette sur la box.
Le vendeur n'a pas de facture et dit qu'il l'a...
Bonjour,
A ma connaissance, la Tahoma n'est diffusée que par le réseau "pro" qui l'installe et la configure sur site.
Pour avoir des infos officielles sur cette box, contactez...