Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

julien B.

Membre depuis le 01/12/2015

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème de liaison du lcd

    J'ai installé mon alarme il y a 6 mois j’en suis très content mais depuis deux semaines je n'arrive pas forcement mettre ou a enlever mon alarme a partir de l'écran lcd il me...
    julien B.
    julien B.

    julien B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, j'ai eu ce cas. En général on place la centrale à proximité de la box internet pour faciliter son raccordement. Par rapport à la centrale, le clavier est-il loin...
Haut de page