Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

julio G.

A propos

homme de 50 ans

Membre depuis le 01/12/2015

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • arrêt de l'alarme ?

    Pour un changement de pile comment désactiver complément l'alarme au-delà des 2 minutes avec la touche off- et même avec celle-ci enclenché l'arrachement de l'élément active...
    julio G.
    julio G.

    julio G.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    3445 / 5000
    points
    Bonjour , l'appuie long sert juste à désactiver la protection sur la centrale pour l'ouvrir . Pour mettre les éléments en pause il suffit d'aller sur votre ordinateur et...
Haut de page