Cette question a été résolue

arrêt de l'alarme ?

Pour un changement de pile comment désactiver complément l'alarme au-delà des 2 minutes avec la touche off- et même avec celle-ci enclenché l'arrachement de l'élément active l'alarme. Attention je ne suis pas sur internet pour paramétrer l'alarme.

julio G.

    Anonyme

    Bonjour ,

    l'appuie long sert juste à désactiver la protection sur la centrale pour l'ouvrir .

    Pour mettre les éléments en pause il suffit d'aller sur votre ordinateur et de rentrer dans l interface installateur ensuite sur liste des éléments et de mettre en pause ceux que vous voulez ouvrir.

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Appui continu sur la touche off de la télécommande ou du clavier, après avoir fais le code utilisateur 1.
    Bip de la centrale.
    Vous avez 2mn pour OUVRIR, l'autosurveillance sera réactivée à la prochaine mise en service.