Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe S.

Membre depuis le 01/12/2015

  • 3 questions posées
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  • Transfert de compte tahoma ?

    Bonjour, Nous venons de déménager et nous allons passer sur la Nouvelle Tahoma Box. Je souhaiterais désactiver L’ancienne Tahoma 1ère version que j’avais dans notre ancien...
    Philippe S.
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    Bonjour Voici le code PIN de mon ancienne Tahoma que je voudrais désactivé mais que le nouveau propriétaire pourrait réutilisé par la suite 0220-5700-6354 Merci Je...
  • Echange Somfy Box ?

    Bonjour, Un de mes amis avait aussi une somfy box, il lui a été proposé la nouvelle Tahoma a des conditions préférentielles. Sauf erreur de ma part je n'ai pas été destinataire...
    Jean B.
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    Merci pour votre Retour On va donc attendre
  • Echange Somfy Box ?

    Bonjour, Un de mes amis avait aussi une somfy box, il lui a été proposé la nouvelle Tahoma a des conditions préférentielles. Sauf erreur de ma part je n'ai pas été destinataire...
    Jean B.
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    Bonsoir Thomas et merci de votre retour Voici mon PIN 0220-5700-6354 Merci
  • Echange Somfy Box ?

    Bonjour, Un de mes amis avait aussi une somfy box, il lui a été proposé la nouvelle Tahoma a des conditions préférentielles. Sauf erreur de ma part je n'ai pas été destinataire...
    Jean B.
    Jean B.

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    Bonjour Je suis possesseur d’une somfybix depuis plusieurs années. Je n’ai jamais eu de proposition commerciale pour passer sur la box Dominique 2 et je suppose que l’offre...
  • Accès distant à la somfy box

    Bonjour Je possède ma 1ère somfy box depuis presqu'un an. Elle est branché sur une box Numericable. Tout marche bien, le seul souci que j'ai est qu'environ tous les 1-2...
    Philippe S.
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    Je vais vérifier les majuscules minuscules Par contre la génération de mot de passe cest comme un mot de passe oublié?? Car aucune indication pour cela n'est sur l'application...
  • Accès distant à la somfy box

    Bonjour Je possède ma 1ère somfy box depuis presqu'un an. Elle est branché sur une box Numericable. Tout marche bien, le seul souci que j'ai est qu'environ tous les 1-2...
    Philippe S.
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    Bonjour J'ai déjà essayer de remettre encore et encore le MdP mais rien n'y fait tjs le même souci... Je vais finir par effacer l'application et la retelecharger... Peut être...
  • Accès distant à la somfy box

    Bonjour Je possède ma 1ère somfy box depuis presqu'un an. Elle est branché sur une box Numericable. Tout marche bien, le seul souci que j'ai est qu'environ tous les 1-2...
    Philippe S.
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    Et voilà maintenant voila que je n'arrive plus à me connecter à l'appli tahoma sur IPad. Il me dit mot de passe invalide alors que sur l'iPhone ça marche très bien... Je...
  • Accès distant à la somfy box

    Bonjour Je possède ma 1ère somfy box depuis presqu'un an. Elle est branché sur une box Numericable. Tout marche bien, le seul souci que j'ai est qu'environ tous les 1-2...
    Philippe S.
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    Bonsoir Je suis incapable de vous donner le taux de fréquence de rafraîchissement de ma box Numericable. Lorsqu'une coupure de courant intervient la box Numericable se...
  • Accès distant à la somfy box

    Bonjour Je possède ma 1ère somfy box depuis presqu'un an. Elle est branché sur une box Numericable. Tout marche bien, le seul souci que j'ai est qu'environ tous les 1-2...
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    Voici ce que j'ai pu trouver sur les fréquences de ma box En espérant que cela puisse vous servir... Voir fichier joint
  • Accès distant à la somfy box

    Bonjour Je possède ma 1ère somfy box depuis presqu'un an. Elle est branché sur une box Numericable. Tout marche bien, le seul souci que j'ai est qu'environ tous les 1-2...
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    Bonsoir Là box Numericable se synchronise toute seule mais je ne sais pas à quel fréquence. Désolé Par contre une chose est sur c'est que ce n'est pas un souci électrique...
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