Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous venons de déménager et nous allons passer sur la Nouvelle Tahoma Box.
Je souhaiterais désactiver L’ancienne Tahoma 1ère version que j’avais dans notre ancien...
Bonjour
Voici le code PIN de mon ancienne Tahoma que je voudrais désactivé mais que le nouveau propriétaire pourrait réutilisé par la suite
0220-5700-6354
Merci
Je...
Bonjour,
Un de mes amis avait aussi une somfy box, il lui a été proposé la nouvelle Tahoma a des conditions préférentielles. Sauf erreur de ma part je n'ai pas été destinataire...
Bonjour,
Un de mes amis avait aussi une somfy box, il lui a été proposé la nouvelle Tahoma a des conditions préférentielles. Sauf erreur de ma part je n'ai pas été destinataire...
Bonjour,
Un de mes amis avait aussi une somfy box, il lui a été proposé la nouvelle Tahoma a des conditions préférentielles. Sauf erreur de ma part je n'ai pas été destinataire...
Bonjour
Je suis possesseur d’une somfybix depuis plusieurs années.
Je n’ai jamais eu de proposition commerciale pour passer sur la box Dominique 2 et je suppose que l’offre...
Bonjour
Je possède ma 1ère somfy box depuis presqu'un an.
Elle est branché sur une box Numericable.
Tout marche bien, le seul souci que j'ai est qu'environ tous les 1-2...
Je vais vérifier les majuscules minuscules
Par contre la génération de mot de passe cest comme un mot de passe oublié??
Car aucune indication pour cela n'est sur l'application...