Bonjour,
Nous venons de déménager et nous allons passer sur la Nouvelle Tahoma Box.
Je souhaiterais désactiver L’ancienne Tahoma 1ère version que j’avais dans notre ancien...
Bonjour
Voici le code PIN de mon ancienne Tahoma que je voudrais désactivé mais que le nouveau propriétaire pourrait réutilisé par la suite
0220-5700-6354
Merci
Je...
Bonjour,
Un de mes amis avait aussi une somfy box, il lui a été proposé la nouvelle Tahoma a des conditions préférentielles. Sauf erreur de ma part je n'ai pas été destinataire...
Bonjour,
Un de mes amis avait aussi une somfy box, il lui a été proposé la nouvelle Tahoma a des conditions préférentielles. Sauf erreur de ma part je n'ai pas été destinataire...
Bonjour,
Un de mes amis avait aussi une somfy box, il lui a été proposé la nouvelle Tahoma a des conditions préférentielles. Sauf erreur de ma part je n'ai pas été destinataire...
Bonjour
Je suis possesseur d’une somfybix depuis plusieurs années.
Je n’ai jamais eu de proposition commerciale pour passer sur la box Dominique 2 et je suppose que l’offre...
Bonjour
Je possède ma 1ère somfy box depuis presqu'un an.
Elle est branché sur une box Numericable.
Tout marche bien, le seul souci que j'ai est qu'environ tous les 1-2...
Je vais vérifier les majuscules minuscules
Par contre la génération de mot de passe cest comme un mot de passe oublié??
Car aucune indication pour cela n'est sur l'application...
Bonjour
Je possède ma 1ère somfy box depuis presqu'un an.
Elle est branché sur une box Numericable.
Tout marche bien, le seul souci que j'ai est qu'environ tous les 1-2...
Bonjour
J'ai déjà essayer de remettre encore et encore le MdP mais rien n'y fait tjs le même souci... Je vais finir par effacer l'application et la retelecharger... Peut être...
Bonjour
Je possède ma 1ère somfy box depuis presqu'un an.
Elle est branché sur une box Numericable.
Tout marche bien, le seul souci que j'ai est qu'environ tous les 1-2...
Et voilà maintenant voila que je n'arrive plus à me connecter à l'appli tahoma sur IPad.
Il me dit mot de passe invalide alors que sur l'iPhone ça marche très bien...
Je...
Bonjour
Je possède ma 1ère somfy box depuis presqu'un an.
Elle est branché sur une box Numericable.
Tout marche bien, le seul souci que j'ai est qu'environ tous les 1-2...
Bonsoir
Je suis incapable de vous donner le taux de fréquence de rafraîchissement de ma box Numericable.
Lorsqu'une coupure de courant intervient la box Numericable se...
Bonjour
Je possède ma 1ère somfy box depuis presqu'un an.
Elle est branché sur une box Numericable.
Tout marche bien, le seul souci que j'ai est qu'environ tous les 1-2...
Bonjour
Je possède ma 1ère somfy box depuis presqu'un an.
Elle est branché sur une box Numericable.
Tout marche bien, le seul souci que j'ai est qu'environ tous les 1-2...
Bonsoir
Là box Numericable se synchronise toute seule mais je ne sais pas à quel fréquence. Désolé
Par contre une chose est sur c'est que ce n'est pas un souci électrique...