Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe S.

Membre depuis le 01/12/2015

  • 3 questions posées
  • 27 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Transfert de compte tahoma ?

    Bonjour, Nous venons de déménager et nous allons passer sur la Nouvelle Tahoma Box. Je souhaiterais désactiver L’ancienne Tahoma 1ère version que j’avais dans notre ancien...
    Philippe S.
    Philippe S.

    Philippe S.

    Niveau
    1
    286 / 750
    points
    Philippe S.
    Philippe S.

    Philippe S.

    Niveau
    1
    286 / 750
    points
    Bonjour Voici le code PIN de mon ancienne Tahoma que je voudrais désactivé mais que le nouveau propriétaire pourrait réutilisé par la suite 0220-5700-6354 Merci Je...
  • Echange Somfy Box ?

    Bonjour, Un de mes amis avait aussi une somfy box, il lui a été proposé la nouvelle Tahoma a des conditions préférentielles. Sauf erreur de ma part je n'ai pas été destinataire...
    Jean B.
    Jean B.

    Jean B.

    Niveau
    1
    706 / 750
    points
    Philippe S.
    Philippe S.

    Philippe S.

    Niveau
    1
    286 / 750
    points
    Merci pour votre Retour On va donc attendre
  • Echange Somfy Box ?

    Bonjour, Un de mes amis avait aussi une somfy box, il lui a été proposé la nouvelle Tahoma a des conditions préférentielles. Sauf erreur de ma part je n'ai pas été destinataire...
    Jean B.
    Jean B.

    Jean B.

    Niveau
    1
    706 / 750
    points
    Philippe S.
    Philippe S.

    Philippe S.

    Niveau
    1
    286 / 750
    points
    Bonsoir Thomas et merci de votre retour Voici mon PIN 0220-5700-6354 Merci
  • Echange Somfy Box ?

    Bonjour, Un de mes amis avait aussi une somfy box, il lui a été proposé la nouvelle Tahoma a des conditions préférentielles. Sauf erreur de ma part je n'ai pas été destinataire...
    Jean B.
    Jean B.

    Jean B.

    Niveau
    1
    706 / 750
    points
    Philippe S.
    Philippe S.

    Philippe S.

    Niveau
    1
    286 / 750
    points
    Bonjour Je suis possesseur d’une somfybix depuis plusieurs années. Je n’ai jamais eu de proposition commerciale pour passer sur la box Dominique 2 et je suppose que l’offre...
  • Accès distant à la somfy box

    Bonjour Je possède ma 1ère somfy box depuis presqu'un an. Elle est branché sur une box Numericable. Tout marche bien, le seul souci que j'ai est qu'environ tous les 1-2...
    Philippe S.
    Philippe S.

    Philippe S.

    Niveau
    1
    286 / 750
    points
    Philippe S.
    Philippe S.

    Philippe S.

    Niveau
    1
    286 / 750
    points
    Je vais vérifier les majuscules minuscules Par contre la génération de mot de passe cest comme un mot de passe oublié?? Car aucune indication pour cela n'est sur l'application...
Haut de page