Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Echange Somfy Box ?

Bonjour,
Un de mes amis avait aussi une somfy box, il lui a été proposé la nouvelle Tahoma a des conditions préférentielles. Sauf erreur de ma part je n'ai pas été destinataire d'une telle proposition.
Est-il possible d'en bénéficier ?
Merci de votre réponse
Cordialement

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    Bonjour,
    Certainement, un Yellow's vous contactera ici.

    Jérémie S.
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    Bonjour,

    Je me greffe à cette discussion car je serais également intéressé pour migrer vers la nouvelle box.

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    Bonjour,
    Je sais que les proprio d'anciennes Tahoma sont éligibles à une offre promo pour échange.
    Normalement ils sont contactés en privé.
    Dans le cas contraire il faudra attendre ici qu'un Yellow's vous contacte.

    Jean B, pouvez-vous nous dire de quoi l'offre faites à votre ami est composée ?
    Merci et bon W.E

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour à tous,

    Je vous informe qu'il y a un peu plus d'un an nous avions envoyé à tous les possesseurs de Somfy Box un mail pour profiter d'une offre commerciale pour remplacer leur box domotique V1 vers une box domotique V2. Cette offre avait durée quelques jours et n'est plus valable actuellement.

    Toutefois, je vous informe que nous allons de nouveau procéder à une nouvelle offre d'ici quelques temps, vous en serez informé par mail.

    Bonne journée,

    Philippe S.
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    Bonjour
    Je suis possesseur d’une somfybix depuis plusieurs années.
    Je n’ai jamais eu de proposition commerciale pour passer sur la box Dominique 2 et je suppose que l’offre n’est plus valable et plus possible?
    Merci

    Thomas M.
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    Bonjour Philippe,

    En effet, nous avons fait plusieurs campagne de promotion pour passer d'une TaHoma V1 à une TaHoma V2, un email a été envoyé à chaque fois à l'adresse email du compte sur lequel est rattachée la TaHoma.

    Afin de vérifier votre éligibilité à cette offre, pourriez-vous me transmettre le code PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    Philippe S.
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    Bonsoir Thomas et merci de votre retour
    Voici mon PIN 0220-5700-6354
    Merci

    Thomas M.
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    Bonjour Philippe,

    Actuellement vu que c'est les soldes et qu'il y a une promotion en cours sur TaHoma, je ne pourrais pas vous fournir de code promotionnel pour obtenir le TaHoma à 199€. Je reviendrais vers vous à la fin de cette promotion pour vous fournir le code.

    Bonne journée,

    Philippe S.
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    Merci pour votre Retour
    On va donc attendre

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