Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Echange Somfy Box ?

Bonjour,
Un de mes amis avait aussi une somfy box, il lui a été proposé la nouvelle Tahoma a des conditions préférentielles. Sauf erreur de ma part je n'ai pas été destinataire d'une telle proposition.
Est-il possible d'en bénéficier ?
Merci de votre réponse
Cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Certainement, un Yellow's vous contactera ici.

    Jérémie S.
    Jérémie S.

    Jérémie S.

    Niveau
    1
    652 / 750
    points
    Code postal:
    57950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je me greffe à cette discussion car je serais également intéressé pour migrer vers la nouvelle box.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je sais que les proprio d'anciennes Tahoma sont éligibles à une offre promo pour échange.
    Normalement ils sont contactés en privé.
    Dans le cas contraire il faudra attendre ici qu'un Yellow's vous contacte.

    Jean B, pouvez-vous nous dire de quoi l'offre faites à votre ami est composée ?
    Merci et bon W.E

    Bonjour à tous,

    Je vous informe qu'il y a un peu plus d'un an nous avions envoyé à tous les possesseurs de Somfy Box un mail pour profiter d'une offre commerciale pour remplacer leur box domotique V1 vers une box domotique V2. Cette offre avait durée quelques jours et n'est plus valable actuellement.

    Toutefois, je vous informe que nous allons de nouveau procéder à une nouvelle offre d'ici quelques temps, vous en serez informé par mail.

    Bonne journée,

    Philippe S.
    Philippe S.

    Philippe S.

    Niveau
    1
    221 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je suis possesseur d’une somfybix depuis plusieurs années.
    Je n’ai jamais eu de proposition commerciale pour passer sur la box Dominique 2 et je suppose que l’offre n’est plus valable et plus possible?
    Merci

    Bonjour Philippe,

    En effet, nous avons fait plusieurs campagne de promotion pour passer d'une TaHoma V1 à une TaHoma V2, un email a été envoyé à chaque fois à l'adresse email du compte sur lequel est rattachée la TaHoma.

    Afin de vérifier votre éligibilité à cette offre, pourriez-vous me transmettre le code PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    Philippe S.
    Philippe S.

    Philippe S.

    Niveau
    1
    221 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Thomas et merci de votre retour
    Voici mon PIN 0220-5700-6354
    Merci

    Bonjour Philippe,

    Actuellement vu que c'est les soldes et qu'il y a une promotion en cours sur TaHoma, je ne pourrais pas vous fournir de code promotionnel pour obtenir le TaHoma à 199€. Je reviendrais vers vous à la fin de cette promotion pour vous fournir le code.

    Bonne journée,

    Philippe S.
    Philippe S.

    Philippe S.

    Niveau
    1
    221 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre Retour
    On va donc attendre

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique