Question en attente de réponse
Bonjour,
Un de mes amis avait aussi une somfy box, il lui a été proposé la nouvelle Tahoma a des conditions préférentielles. Sauf erreur de ma part je n'ai pas été destinataire d'une telle proposition.
Est-il possible d'en bénéficier ?
Merci de votre réponse
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Certainement, un Yellow's vous contactera ici.
Bonjour,
Je me greffe à cette discussion car je serais également intéressé pour migrer vers la nouvelle box.
Bonjour,
Je sais que les proprio d'anciennes Tahoma sont éligibles à une offre promo pour échange.
Normalement ils sont contactés en privé.
Dans le cas contraire il faudra attendre ici qu'un Yellow's vous contacte.
Jean B, pouvez-vous nous dire de quoi l'offre faites à votre ami est composée ?
Merci et bon W.E
Bonjour à tous,
Je vous informe qu'il y a un peu plus d'un an nous avions envoyé à tous les possesseurs de Somfy Box un mail pour profiter d'une offre commerciale pour remplacer leur box domotique V1 vers une box domotique V2. Cette offre avait durée quelques jours et n'est plus valable actuellement.
Toutefois, je vous informe que nous allons de nouveau procéder à une nouvelle offre d'ici quelques temps, vous en serez informé par mail.
Bonne journée,
Bonjour
Je suis possesseur d’une somfybix depuis plusieurs années.
Je n’ai jamais eu de proposition commerciale pour passer sur la box Dominique 2 et je suppose que l’offre n’est plus valable et plus possible?
Merci
Bonjour Philippe,
En effet, nous avons fait plusieurs campagne de promotion pour passer d'une TaHoma V1 à une TaHoma V2, un email a été envoyé à chaque fois à l'adresse email du compte sur lequel est rattachée la TaHoma.
Afin de vérifier votre éligibilité à cette offre, pourriez-vous me transmettre le code PIN de votre TaHoma ?
Bonne journée,
Bonsoir Thomas et merci de votre retour
Voici mon PIN 0220-5700-6354
Merci
Bonjour Philippe,
Actuellement vu que c'est les soldes et qu'il y a une promotion en cours sur TaHoma, je ne pourrais pas vous fournir de code promotionnel pour obtenir le TaHoma à 199€. Je reviendrais vers vous à la fin de cette promotion pour vous fournir le code.
Bonne journée,
Merci pour votre Retour
On va donc attendre
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Philippe a répondu
Thomas a répondu
Philippe a répondu
Thomas a répondu
Philippe a répondu
Thomas a répondu