Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Porte de garage GYPASS motorisé DEXXOPRO 800Type 50677575B achetée en 2010 installée par un professionnel
Bon fonctionnement jusqu'à maintenant
Depuis quelque temps...
Bonjour,
D'après vos explications il s'agirait bien d'une mécanique de porte en défaut.
Elle a 12 ans ! Un réglage des galets latéraux, galets supérieurs, tension des...
Bonjour Olivier,
Il faudrait être plus précis si vous souhaitez que je vous fournisse les manipulations exactes. Si vous avez un bouton qui commande deux appareils il faudra...
2 systèmes:1 porte de garage avec télécommande Keygo et 1 portail avec keytis ,1 souhait faire fonctionner les 2 avec la télécommande Keygo .Petit problème ça marche sauf que...
Bonjour Robert,
Les télécommandes n'ont pas de mémoire. Il faudra donc effectuer une remise à zéro des appareils et reprendre l'enregistrement des télécommandes afin que cela...
Est-il possible d'utiliser la¨même télécommande 4 canaux KEYGO de la porte de garage (Dexxo Optimo RTS)pour ouvrir le portail d'entrée qui sera équipé du kit vérins Exavia...