Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
2 chambres contiguës 1 seule télécommande fonctionne et fait activer les volets des 2 chambres
Le volet monte dans la chambre 1 et dans la chambre 2 le volet descend et...
bonjour
mon volet roulant fonctionne normalement mais je dois rester le doigt appuyé sur la touche montée ou descendre en continu
Si j'arrete d'appuyerle store s'arrete
y a...
2 chambres contiguës 1 seule télécommande fonctionne et fait activer les volets des 2 chambres
Le volet monte dans la chambre 1 et dans la chambre 2 le volet descend et...
Merci pour votre aide le probleme n'est pas résolu car c'est un électricien qui m'a installé ces volets je ne suis pas capable de le faire moi même
J.attends qu'il revienne...